Monnaie

A Guide On How To Use The P Louise Base!

Un guide sur la façon d'utiliser la base P Louise !

Coucou ma belle ! On nous pose tellement de questions sur l'utilisation de la base P Louise ! Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous présenter les innombrables façons d'utiliser nos superbes bases. De la base pour les paupières et la sculpture des sourcils à l'eye-liner, au contouring crème et au blush, nos bases sont des produits multi-usages dont vous tomberez amoureuse dès votre arrivée. Alors, ma belle, on se lance et on apprend à utiliser la base P Louise !


Amorçage du couvercle

Lorsque vous réfléchissez à l'utilisation de la base P Louise , la première chose qui vous vient à l'esprit est probablement la préparation de la paupière. Avec notre base opaque, vous pouvez camoufler tous vos défauts. Notre base détermine le rendu de vos ombres : elle floute le grain de peau, crée un fini infroissable et optimise leur tenue. Elle optimise le rendu des ombres à paupières pour une pigmentation 10 fois supérieure. Incroyable, non ?

L'utilisation de la base P Louise pour la préparation des paupières dépend du look recherché, car vous pouvez personnaliser la couvrance. Pour un effet plus transparent, utilisez un pinceau duveteux et appliquez-la délicatement sur la paupière. Pour un look P Louise, utilisez un pinceau plat n° 7071 et appliquez délicatement en tapotant, en couches fines, pour un fini impeccable et opaque.

La base est conçue pour rester collante, car dès que vous y appliquez les fards, ils s'y accrochent et magnifient la couleur. Pour choisir votre teinte de base, optez pour une teinte un à deux tons plus claire que votre carnation.

Utiliser la base P Louise est un jeu d'enfant pour préparer les paupières, et elle convient à tous les types de peau. La texture est ici parfaite : elle lisse la surface de la peau, élimine les poils indésirables et couvre toutes les pigmentations. Maîtriser la base P Louise simplifie et intensifie le processus de maquillage, pour un résultat impeccable.


Sculpter le front

Étape suivante de notre guide sur l'utilisation de la base P Louise : sculpter les sourcils ! À l'aide d'un pinceau plat n° 7071 , prenez notre base d'une ou deux teintes plus claires que votre carnation et utilisez le côté des poils du pinceau pour sculpter le sourcil selon la forme souhaitée. Vous pouvez éliminer les poils, la pigmentation ou la texture indésirables, tout en sculptant le sourcil de vos rêves. C'est très simple à réaliser en même temps que la base de la paupière !


Dans la ligne de flottaison

Une autre façon d'utiliser notre base est de la ligne de flottaison ! Prenez un pinceau liner biseauté et la peinture de votre choix ( la base noire Badda est idéale pour cela) et appliquez-la sur la ligne de flottaison pour un effet fumé. L'avantage de nos bases, contrairement aux produits classiques pour la ligne de flottaison, c'est qu'elles ne coulent pas. Même si vous avez besoin de verser une larme ou deux, nos bases sont résistantes et restent éclatantes jusqu'à ce que vous les retiriez ! Cette méthode est souvent négligée pour la base P Louise, mais croyez-nous, nous avons la solution pour la ligne de flottaison.


Comme eye-liner

Pour un eye-liner charbonneux et sensuel, rien de tel que notre base. Apprendre à utiliser la base P Louise comme eye-liner est un jeu d'enfant : un peu de patience et un ensemble de pinceaux de qualité.

Appliquez une petite quantité de la base de votre choix le long de la ligne des cils pour créer un effet smoky. Keepin' It Khaki est la teinte idéale pour cela ! Prenez votre temps, superposez et estompez progressivement pour un effet ombré de rêve. Variez la pression au fur et à mesure : plus vous êtes près de la ligne des cils, plus vous diminuez progressivement en estompant. Avec la bonne technique, vous obtiendrez un résultat impeccable !


Comme Crème Contour

La prochaine étape de notre guide sur l'utilisation de la base P Louise est le contouring crème ! Choisissez deux bases, une deux teintes plus claires que votre carnation et une deux teintes plus foncées. Prélevez une petite quantité de base deux teintes plus foncées avec un pinceau plat et tracez des lignes tout autour du front, juste sous les pommettes, sur la mâchoire et de chaque côté du nez, en restant au plus près de l'arête du nez. Utilisez une éponge pour bien estomper le tout !

Prenez ensuite la teinte deux tons plus claire sous chaque œil, au milieu du front, au milieu du nez et sur le menton. À l'aide d'une éponge propre, estompez le tout. Croyez-nous, cette base ne bougera pas tant que vous ne l'aurez pas retirée ! Vous pouvez facilement intensifier votre teint avec ces bases, pour un look naturel ou ultra glamour. Vous n'avez sans doute jamais pensé au contouring crème en pensant à l'utilisation de la base P Louise !


Comme Blush

Enfin, vous pouvez utiliser la base P Louise comme blush. Nos bases roses, notamment Winter Rose, Cute in Coral, Pretentious Peach et Pretty in Pink, peuvent être utilisées comme blush crémeux. Munissez-vous de notre pinceau biseauté 638 et estompez la base du haut de vos pommettes jusqu'à la partie supérieure de vos pommettes. Croyez-nous : apprendre à utiliser la base P Louise comme blush va révolutionner votre maquillage.


Réflexions finales

Il est temps d'expérimenter avec votre base, ma chérie ! Nos magnifiques produits multi-usages vous offrent de nombreuses possibilités de créativité. Avec nos bases originales, vous ne serez jamais déçue. Découvrez de nouvelles couleurs et donnez un coup de peps à votre maquillage. Rejoignez la tendance des bases P Louise et apprenez à les utiliser.

Page précédente
Poste suivant
Retour à Nouvelles